Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epilost
Epilost
Archives
10 février 2011

Une illu vieille de quelques mois, j'ai tardé a

Une illu vieille de quelques mois, j'ai tardé a la mettre en ligne désolé, dailleur j'ai quelques boulot là qui attendent d'être montrés, il vont arriver ne vous en faites pas

pacino

pacino_details

Je profite de l'occasion pour dire que je regarde régulièrement, fébrilement les statistiques d'Epilost.
Vous êtes de plus en plus nombreux à venir régulierement ici voir mes travaux. Il y en a qui on connu l'epoque des textes alambiqué, d'autres qui on aimé les quelques BD, et certain qui aiment mes travaux plus recent.
Bref, comme le blog ne pourrais exister sans vous, et que malgré tout, avoir un publique m'aide beaucoup à avancer
Je vous dit à tous un grand MERCI

Merci à vous qui visitez, merci a vous qui parfois revenez, merci a vous qui m'avez mit en lien, qui me linkez sur d'autre site ou via facebook.

Si vous voulez vous fendre d'un petit commentaire pour lâchez un "Hey ! Je suis là" n'hésitez pas, j'avoue me sentir encore un peu seul sur mes page, même si, je le sais vos yeux sont là.

Une dernière chose, il existe une newletter vous permettant de vous abonner et de recevoir simplement un mail a chauqe mise à jour et il existe aussi une page facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey ! Je suis là !<br /> XD<br /> Trève de blagounette, je suis fane tu le sais ;)
Newsletter
Publicité
Publicité