Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epilost
Epilost
Archives
20 avril 2011

Skulld

Un petit mot à propos d'un nouveau projet qui vois le jour. Projet nommé du nom du heors pour le moment "Skulld"
Une histoire à propos de mort et de deuil sur fond de steampunk une histoire dont la trame et le concept principal ont été immaginés en duo avec ma chere et tendre laquelle dévellope elle aussi une histoire.
En ce qui me concerne voici un rapide "pitch":

1908, l'explosion ressentie à Tunguska modifie la face du monde, du moin pour les quelques personne emportée dans cet ilot qu'est devenu la tour Eiffel s'enfonçant petit a petit dans un profond et infinie océan, Une ville est née dans les entrailles de la tour, une ville ou l'anomalie résponsable du cataclysme a laissé quelques sequelle, la matiere s'altere, s'anime, se teleporte et perd de son inertie. Dans ce monde, un jeune homme frappé par l'une de ces anomalies cherche a recouvrer son aspet s'engageant dans une quete qui lui fera découvrir des personnage représentant chacun une des étapes du deuil.

Tout ceci n'est bien sur qu'un bref résumé, en esperant que le projet aboutisse.

En attendant je vous livre ici une des études de personnage, celle du personnage principal : SKULLD

skulld

 

Cherchant à me détacher de sujet (boulot) qui ne m'inspire guerre pour le moment, je me suis aussi lancé dans la confection d'une statuette de Skulld que je vous montrerais si vous êtes sage

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce sera sans doute une serie d'illustration, avec peut être des mise en scene et des petits morceau de film
E
Mon orthographe est de plus en plus déplorable en ce moment
L
ah ouais d'accord, je prends les choses a l'envers en fait ^^<br /> c'est pour une BD ou une anim ?<br /> Par contre mon tim-tim, je t'ai connu meilleur en orthographe ;) serais-tu fatigué par hasard ? ^^'
Newsletter
Publicité
Publicité