Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epilost
Epilost
Archives
23 mai 2011

Bones

bones

 

Second personnage du projet "Skulld" voici Bones, bones est un pirate, un ex-pirate, un vieil ex-pirate.
Il tiendra lieu de personnage secondaire, de compagnon, même si Skulld n'est pas la tête, bones sera les muscles, le protecteur.

Taciturne et mélancolique ce personnage est un amnesique à la recherche de son passé, de son passé symbolisé par son navire disparu...

Peu de mise a jour pour le moment, je suis en pleine préparation du jury de juin. L'epreuve se tiendra le 14 juin, j'espere être au top !
non en fait j'ai vraiment les foies et encore beaucoup de travail devant moi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Grosso modo, si je réussi mon passage en 3eme année, cette histoire sera le pretexte a mon projet pour l'année, une histoire un peu steampunk sur les bord, faite a 80% d'infographie
L
ah j'aime bcp ! mais j'ai pas suivis depuis le debut, c'est quoi ce projet ?
Newsletter
Publicité
Publicité