Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epilost
Epilost
Archives
22 mars 2012

Empaquetage des contres mesures, et application de la demi-mesure

page_4

 

 

Je doit dire que faire cette page ne fut pas de tout repos, entre les plantage massifs et recurrent de Photoshop ou d'Illustrator, l'alimentation se mis soudain a étinceller de milles feux entrainant dans l'arret de l'ordinateur une coupure de courrant dans la moitiée de mon appart'.  Après avoir repris mes esprit et décidé de ne pas envoyer les vestige de ma machine au travers de la piece, je fit l'essai de le redemarrer. Mircauleusement mon travail fut accessible et intacte.

 

Pour la peine je me suis servit un triple whisky !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité