Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epilost
Epilost
Archives
24 mars 2014

Et bah tans pis pour moi !

Parce que je sais que vous êtes des milliers de fans en furie en train de se demander "Mais il avait pas dit qu'il dessinerais un pokemon par jour ?" et bah je vous réponds, bande d'homme-lezards, que entre deux recherches d'emploi, il se trouve que j'essayais de me faire embarquer comme dessinateur d'une BD et que j'aurais été sacrement content si mes quelques recherches avaient correspondu aux attentes de la scénariste. Bah, ce n'est pas grave, ça me permet de vous montrer les dites recherches :
Comme d'habitude : il vous est possible d'agrandir les images en cliquant dessus

01-forgues

02forgues

10chevauxpie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité