Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epilost
Epilost
Archives
24 décembre 2014

Pin up de Noël : 2014

Tradition que je veux instaurer , voici la Pin-up de Noël version 2014.
Parce que comme disait k. Debbache, montrer des Boobs aux copains, c'est ça l'esprit d'Noël !

L'idée, c'est dessiner une pin-up avant les fêtes et la dévoiler le 24 au soir, en taggant la quasi totalité de mes contacts web dessus (si vous n'y êtes pas, ce n'est pas parce que je vous aime pas, c'est parce que je n'ai pas pu le faire, ou parce que je vous ai oublié (parce que j'vous aime pas :p ) ) C'est un coucou aux copains, une manière pour moi de juger de mon evolution, et aussi je ne vais pas le cacher, un gros coup de pub que je vous remercie de me faire malgré vous :) 

(Les "tags" se font sur la page Facebook en suivant ce lien )

Bien entendu, je m'ajoute un peu de challenge sinon ce n'est pas drôle, à savoir que je refuse de dessiner une "Mère Noël", un sapin ou un traîneau, pas de cliché ! C'est la "Chicks" de Noël, mais c'est surtout celle de l'Hiver. Et de la même maniere : On évite les gammes du type "Rouge Christmas" ou "Vert Sapin". Et surtout, "Pingu" la peluche pingouin doit être présente. 

Bref ! La voici, et joyeuses fêtes à tous.

ps: N'hésitez pas à partager ça m'aide :)
pps: "2 890 personnes atteintes" C'est le score sur Facebook de l'illu de l'année dernière. Faites péter le compteur
ppps : Je cherche toujours du taf' Je suis polyvalent et volontaire :o)

pinup_noel




Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité