Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epilost
Epilost
Archives
21 janvier 2016

Next...

gifjob

Bonjour à toi délectable public !
si tu traine tes guêtres par ici, peut être à tu pris l'habitude de m'entendre galérer et pester à propos d'emploi...
Je tiens a faire cette petite note, d'une part pour signaler à la vie, que "Bah ouais ma grande, j'ai remporté cette manche !"
De deux que j'ai (enfin) signé la semaine dernière un contrat sur lequel il était inscrit "INFOGRAPHISTE"

Certain d'entre vous songerons peut être que ce n'est pas si étonnant que cela, et je les comprend, mais c'est sans compter une suite presque ininterrompu de tuile et têtes dans les murs qui ont fait de ma recherche d'emploi un véritable parcours du combattant lequel ne semblait mener nulle part.

A ceux qui me diront que je suis sans doute "content" je répond en toute honnêteté que "content" n'est pas le terme, mais à la fois fier et apaisé. Je suis heureux de pouvoir passer à d'autre problème, lesquels je n'en doute pas seront tout aussi velus. De plus j'ai conscience que je suis encore au bas de l’échelle, j'ai juste réussi enfin à mener ma barque dans le bon sens : Le sens que je voulais !
Ce qui veut dire que si je gère bien, vous ne risquez plus de me revoir faire des hamburger ou livrer des pizzas.

Bref, c'est une quête de 4 ans qui s’achève (10 si je compte le début de mes études...) et ça mérite bien un petit GIF à défaut de faire péter le champomy !

Epilost est apaisé,
Le calme peut revenir dans la jungle.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
felicitation mec! ta perseverance ( je dirais même ta perseverante perseverance!!) a fini par porter ses fruits, ne change pas de cap, tu tiens le bon bout.<br /> <br /> <br /> <br /> Aller bon courage pour la suite des galères, épreuves et aventures trépidantes formant ce qu'on appelle communement LA VIE ;)
Newsletter
Publicité
Publicité