Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epilost
Epilost
Archives
24 décembre 2008

Pendant ce temps...


Découvrez Gorillaz!

-------------------
Pendant ce temps... A Colombey-les-deux-eglises...

aslan_degaule

On pense à toi ma couille...

Ps: alors oui j'ai scanné et numerisé avec les moyens du bords, je suis paumé, sans matos, j'ai fait ça vite fait, alors tu gueule pas sur la qualité hein ! t'iras te plaindre au général de Gaulles

Pps: voila c'est tout clean ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et qu'on va féminimement traumatiser à sa 1e visite St-Lucienne... Non je ne l'ai pas écrit, c'est pas moi, j'étais au cinéma xPP
E
un ami gendarme qui a passé le reveillon a surveiller la tombe du général de gaulle
O
Et pendant ce temps, des choses terrRRribles se préparent... ou se sont déjà produites à voir le dessin ^^ C'est qui le Mr tout bourré sur la tombe ? (et me répond pas "De Gaulle") <br /> <br /> xP
Newsletter
Publicité
Publicité