Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epilost
Epilost
Archives
8 février 2009

Jaune curry

Une illu...
Création de matière, découpage de matière, collage de matière... Se faire enfler de 8€ a la photocopie...
Le tout sur le thème d'une seule teinte, ici "jaune curry"...
Perso je suis pas fan du sujet, j'essaierais sans doute de colorier l'illustration sous photoshop sur je trouve un jour un rare moment vide.

curry_1

curry_2

curry_3

curry_4

curry_5

jaune_curry

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je t'avais dit qu'il fallait la faire plus grande, moi j'ai cru que c'était une ampoule raccrochée aux fils électriques (genre le gars il vient de tuer un lampadaire) ;p<br /> <br /> Comment jsuis trop fière d'avoir posé pour ça quand même... 8DD
T
l'asteroide :D
M
C'est tout de même sympa au final . :)<br /> Par contre, sur les deux dernieres photos , c'es tquoi la tache blanche ?
Newsletter
Publicité
Publicité