Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epilost
Epilost
Archives
9 juin 2009

J -6

Le jury approche, ma foi ressemble a l'écran d'un oscilloscope, vous savez, ceux qu'on utilisait en cours de physique et que cramaient si on branchait le voltmètre sur l'ampèremètre. Je veux dire par là qu'il y a des haut et des bas. C'est bien la premiere fois que je me met autant à douter malgré mon entourage qui me pousse.
Qu'importe, même si c'est d'un metre ou de cent, j'aurais toujours avancé.
J'ai du chemin, j'arrete pas !

J-6

Live to win...

naia01

naia02

naia03

naia04

P1130802

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je pense effectivement que c'est l'un des meilleurs que j'ai pu réaliser
L
J'adore, vraiment magnifique. Il fait parti de mes favoris
Newsletter
Publicité
Publicité