Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epilost
Epilost
Archives
15 octobre 2008

MAJ: Photo: Haunted mansion

Je suis en train de ressortir mon stock de vieilles photos.
Récemment, je suis parti visiter une vieille baraque abandonnée des alentours...
Ceux qui me connaissent personnellement auront reconnu là mon gout prononcé pour les "plan pourris" comme par exemple, de baguenauder dans les ruines à la nuit tombée.
Bref, ambiance et éclairage a la torche.

 

01

 


 

02

 

 

03

 

 

04

 

 

05

 

 

06

 

 

07

 

 

08

 

 

09

 

 

10

 

 

11

 

 

12

 

 

13

 

 

14

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sinistre et fringant jeune ne le savait pas encore mais il venait de passer dans la 4eme dimension !
Newsletter
Publicité
Publicité