Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epilost
Epilost
Archives
9 février 2011

Changement de peau

wineking

Sous cette illustration, j'en profite pour signaler (comme si vous ne l'aviez pas vu) la refonte totale du web-design du blog Epilost.
Nouvelle bannière et nouvelles couleurs, que ce soit un peu plus clair et plus lumineux (même si je trouve le noir plus reposant)
Non ce n'est pas Badsong qui trône sur la bannière, il s'agit d'une image réalisée récemment et dont l'ambiance me plaisait.
J'en profite aussi pour dire que désormais la colonne centrale pourra accueillir des images de 700 pixels de large, ce qui veux dire: plus de place pour moi, et une meilleure définition pour vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité